bronzexpress..

VOUS N'ETES PAS ENTIEREMENT SATISFAIT D'UN ACHAT?

Vous pouvez retourner votre ou vos produits en toute simplicité pendant 14 (quatorze) jours, à compter de la date de réception de votre commande.

Pour nous retourner un produit, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client et de vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ».

Au bout de la ligne de la commande concernée, cliquez sur « Retours ». Dans le tableau récapitulatif de votre commande, sélectionnez le ou les article(s) que vous souhaitez renvoyer, ainsi que le motif du retour.

Enfin, éditez et imprimez le Bon de Retour.

Vous pouvez maintenant préparer le colis pour renvoyer vos produits et y joindre le Bon de Retour. Les frais de retour demeurent à la charge du client.

Adressez votre colis à l’adresse suivante :

Académie Scientifique de Beauté
Retours Clients / 3650 Boulevard Matte, Unité C2
Brossard, QC J4Y 2Z2

Nous vous conseillons de garder une preuve de l’envoi du colis. Nous vous signalerons par email la bonne réception de votre retour.

Si les produits renvoyés sont éligibles à un remboursement, ce dernier interviendra dans un délai de 14 (quatorze) jours.

Pour en savoir plus sur les conditions de retour d’un article, consultez nos Conditions Générales de Vente.

En cas d’allergie, d’une texture ou d’un parfum altéré ou d’un contenant défectueux, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client par mail à contact@bronzexpress.ca afin de connaître la procédure de retour spécifique.


ATTENTION :

Cette politique de retour ne s’applique qu’aux produits commandés sur le site www.bronzexpress.ca.
Aucun retour de produit acheté chez un dépositaire Bronz’Express ne sera traité.

X