bronzexpress..

Gommage visage : le geste indispensable pour un délicieux teint hâlé !

Gommage visage
0

Dès que les premiers rayons de soleil se pointent le bout du nez, et on rêve toutes d’avoir un joli teint hâlé. Comment y arrivant avec les diverses agressions extérieures, les points noirs, les peaux mortes, et les boutons? 2 mots à retenir : gommage visage!

Pourquoi faut-il s’exfolier?

Au fil des jours, notre peau accumule tout un tas d’impuretés et de peaux mortes. Et comme la peau de notre visage est soumise à plusieurs agressions, elle mérite toute l’attention qui lui revient! Comment la chouchouter à souhait? En lui offrant des gommages de façon régulière, qui permettront de la nettoyer en profondeur, en plus de faire disparaître les cellules mortes, lisser la peau et désincruster les pores obstrués.

Et ce n’est pas tout ! Le gommage permet de limiter considérablement l’apparition des points noirs, rendent votre peau plus belle tout en aidant l’épiderme à se régénérer pendant votre sommeil.

Une chose est sûre, grâce à l’exfoliation, vous aurez une mine éclatante et une peau nettoyée, fin prête à affronter votre journée!

Gommage visage et bronzage : un duo gagnant!

Contrairement aux idées reçues, un gommage ne fait pas disparaître le bronzage, mais lui permet de rester plus longtemps. En exfoliant régulièrement votre peau l’été, vous conserverez votre teint hâlé et redonnerez de l’intensité à votre teint bronzé.

Comme le soleil, la baignade et la mer fragilisent considérablement la peau, il importe de la nettoyer en profondeur, tout en se débarrassant des cellules mortes. Attention toutefois, si vous avez un peu abusé des rayons UV et êtes aux prises avec un vilain coup de soleil, patientez au moins 2 jours avant de faire votre gommage, histoire de ne pas endommager votre peau déjà fragilisée.

Mode d’emploi  pour un gommage réussi

Pour réussir parfaitement un gommage, il faut être en mesure d’appliquer le produit correctement et d’en faire l’utilisation à une bonne fréquence.

Bien que l’exfoliation du visage soit une réelle source de bienfaits pour la peau, il ne faut pas en faire tous les jours puisque l’effet serait alors contre-productif. Offrez-vous idéalement de 1 à 2 gommages par semaine, une bonne option pour traiter sa peau en profondeur, sans risquer de l’agresser.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X