bronzexpress..
express bronze produit
0

Pour conserver son bronzage le plus longtemps possible sans perdre votre beau teint hâlé des dernières semaines, il suffit de mettre en pratique ces quelques astuces beauté recommandées par notre équipe.

1- Adoptez le gommage sur une base régulière

Contrairement à la croyance populaire, exfolier sa peau ne fait pas disparaître le bronzage, c’est plutôt tout le contraire! Un bon gommage permet de se débarrasser des cellules mortes, tout en aidant l’épiderme à se renouveler. C’est un excellent moyen de prolonger le bronzage et de permettre à votre épiderme de faire peau neuve. Et pour un résultat optimal, on exfolie sa peau une fois par semaine!

Veillez à toujours utiliser un gommage doux. Le but est de nettoyer votre peau et non de la décaper. Privilégiez les produits capables de la traiter avec toute la douceur et la délicatesse dont elle a besoin.

 

2- S’hydrater quotidiennement

Bien que les gommages soient indispensables, ils ne suffisent pas à donner à votre peau tout ce dont elle a besoin pour conserver votre bronzage ! Pour le bien de votre peau, et de votre bronzage, on s’hydrate tous les jours, sans exception.

En nourrissant en profondeur l’épiderme, non seulement, vous ferez le plus grand bien à votre peau, mais en plus, vous lui éviterez de peler…action beaucoup moins intéressante pour un l’obtention d’un bronzage optimal.

Et n’oubliez pas, l’hydratation ne passe pas seulement par votre crème hydratante. Il faut aussi boire au moins 1 litre d’eau par jour, tous les jours!

 

3- Avoir une bonne alimentation

Pour avoir un joli teint hâlé, il faut avoir une alimentation adaptée. Ce qui se retrouve dans votre assiette peut en effet vous aider à conserver votre bronzage, quelques semaines supplémentaires. On mise donc sur les fruits et les légumes riches en bêta-carotène qui vous donneront bonne mine et prolongeront naturellement les effets du soleil. On retrouvera le bêta-carotène dans les carottes, les tomates, les melons, les pêches ou encore les abricots. Non seulement, ce sont des aliments sains, mais ils représentent aussi un excellent moyen d’aider votre bronzage à perdurer!

4- Le coup de pouce : l’autobronzant

Pour garder son teint ensoleillé, on mise sur son autobronzant pour donner à votre peau de belles couleurs aux reflets dorés. Il vous donnera un teint hâlé, naturel et sans trace d’application.

Pour l’appliquer, il vous suffit de mettre le gel uniformément sur le visage, le cou ainsi que le décolleté, en prenant soin d’éviter les sourcils et les cheveux. Une fois cette étape complétée, on se lave les mains pour retirer toute trace du produit. Et pour un bronzage optimal, on applique son autobronzant de 2 à 3 fois par semaine!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X