bronzexpress..
le geste indispensable pour un délicieux teint hâlé
0

Il est parfois difficile d’obtenir un beau bronzage naturellement. L’autobronzant est donc l’allié idéal pour une bonne mine toute l’année, même sans exposition au soleil. Pour un joli hâle toute l’année, au printemps lorsque vous abandonnez vos collants, pour prolonger et intensifier le bronzage de l’été ou encore pour avoir un teint éclatant lors d’une occasion spéciale, misez sur l’autobronzant qui vous garantit un bronzage à effet immédiat. Alors, comment bien choisir son autobronzant ? Voici nos secrets pour vous aider à faire le bon choix.

Selon le teint souhaité

Les autobronzants s’adaptent à tous les types de carnations et se modulent en fonction des goûts. La DHA est l’actif qui détermine l’intensité et le rendu du hâle. Selon votre envie du moment, vous pouvez choisir un autobronzant avec plus ou moins d’intensité.

 

Si vous préférez un teint naturel, optez pour la Lotion Auto-Bronzante Teintée. Au contraire, vous aimeriez un hâle soutenu? Optez pour la Lotion Auto-Bronzante Teintée Intense pour un teint plus prononcé et profond. Enfin, pour un bronzage complètement sur-mesure, choisissez les Gouttes Magiques Éclat à mélanger à votre soin habituel.

 

Selon la zone à cibler

Les autobronzants Bronz’Express s’adaptent à toutes les zones du corps. Les Lotions Auto-Bronzantes sont idéales pour le visage et pour les parties du corps où l’on souhaiterait un hâle plus prononcé telles que les jambes, le décolleté ou les bras par, et procurent en quelques heures un teint identique à celui obtenu suite à une exposition au soleil.

 

Pour le visage, dont la peau est plus délicate que celle du corps, utilisez un autobronzant adapté comme le Gel Auto-Bronzant Teinté dont la formule, qui contient des hydratants d’origine végétale et de l’huile de jojoba, a été conçue tout spécialement pour teinter la peau tout en lui apportant l’hydratation dont elle a besoin.

 

Selon la texture

L’application d’un autobronzant doit avant tout être un plaisir, et c’est pour cette raison que nous vous conseillons de choisir votre texture préférée ou encore, celle qui conviendra le mieux à votre « objectif bronzage ».

 

Une texture fluide comme celle des Lotions Auto-Bronzantes permet une application simple et un séchage en quelques secondes. Non grasses et parfaitement adaptées à tous les types des peaux, elles permettent, en un clin d’œil, un bronzage uniforme et durable.

 

Une texture fraîche comme celle du Gel Auto-Bronzant Teinté permet, pour sa part, une application rapide. Sa texture gel pénètre et sèche rapidement tout en offrant une application particulièrement facile et efficace.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X